Camp de SKI jour 5

Aujourd’hui nous avons offert pendant la messe toutes nos intentions et prières de la veillée d’hier. Puis nous avons chacun effectué nos services après le petit-déjeuner. Après un temps de louange, nous avons partager en groupe. Certains ont lu l’histoire de Stella : Stella était une jeune fille qui avait beaucoup de haine en elle et pour exprimer sa colère elle est tombée dans la drogue. Puis un jour, elle a suivi la mère d’un ami à l’église. Elle a alors ressenti le souffle de Dieu en elle et elle s’est convertie. D’autres ont lu l’histoire de Claire : Claire a été transformée après une confession, le pardon de Dieu l’a aidé à être meilleure.

Certains sont restés au chalet car le temps était mauvais (pluie dans la vallée), certains étaient fatigués, d’autres avait des petits bobos et préféraient rester se reposer. Nous avons fait une balade et une bataille de boules de neige. Nous avons fait la cuisine et des jeux de sociétés.

WhatsApp Image 2019-03-07 at 18.32.06(1) WhatsApp Image 2019-03-07 at 18.32.06 WhatsApp Image 2019-03-07 at 18.42.46(1) WhatsApp Image 2019-03-07 at 18.42.46 WhatsApp Image 2019-03-07 at 18.42.47

Les autres sont partis skier.

Juliane, Tony, Théo et Hervé ont fait leur entrée dans le groupe des niffleurs! Grande première pour eux dans la grande station! Ils étaient supers contents! Ils ont donc skier avec Rémy et Anaëlle et le reste du groupe (Guerlane, Sarah, Divine, Joseph). Malgré une météo compliquée, de la neige du brouillard et beaucoup de poudreuse les niffleurs ont passés une supers journée pleine de chute et de progrès!

Les Zouwu (Camille, Kenth, Stacey, Guénolé) étaient accompagnés de Tiphaine et Maud. Après un déjeuner en haut des télécabines avec les Hippogriffes et les vifs d’or, on a suivi les vifs d’or pour aller sur l’autre versant, et finalement, on a skié ensemble toute l’après-midi. On a eu beaucoup de chutes et de ski déchaussés dans la poudreuse. Le brouillard s’est levé en fin de journée et c’était une super après-midi de ski!

niffleurs

Les Hippogriffes (Pauline, Tia, Steeve, Joshua, Virgile) étaient avec Julie et Noémie. On s’est bien baladé malgré la météo. On voulait faire la noire la plus dure du domaine mais malheureusement elle était fermée… ! Demain on y retournera!

Ce soir c’est veillée cluedo après un bon couscous de Stéphane!

A demain pour de nouvelles aventures,

Vos fidèles reporters (Coline, Naëlle, Joseph, Kaylina, Dylan, Hervé)

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.